Sommaire :
METTEZ DU RELIEF DANS VOTRE MAGIE !
-La carte dédoublée – La carte à relief de Will De Seive– La carte à relief de Jontay
La carte de Koornwinder– La carte pyramidale– Le principe – Le rapport Kismet
Deux jeux, une seule pensée – La cour des miracles – Mettez un médium dans votre poche ! – Alpha – Nap – Longueur d’onde (deux variantes) –
Trivial Pursuit
est une routine impressionnante, pour de grandes assemblées, où les réponses à six questions choisies au hasard parmi 2400 fiches ont été prédites par le magicien ! - Version améliorée– Le Fantôme de l’Opéra - Version pour la scène.
VOUS AVEZ VOS PAPIERS ?
-Pas touche ! – Magie noire– Le papier déchiré et brûlé.
ARMES FATALES
-Vous avez de la monnaie ? Le bloc à échange – Service de renseignements – Des jeux de rêve
est une sorte de Al Koran Deck pour mentaliste. Très bien pensé, très efficace, avec le texte de présentation qui va avec
Effets pour un auteur invisible – La divination d’un mot dans un livre – Les vivants et les morts – Pseudo-psychométrie – Le coin du mentaliste – La nappe du mentaliste - Le scarabée d’or - Le mort- vivant - Le jeu hanté - Plus fort que Geller !
PRÉMONITION
une carte pensée parmi toutes celles disponibles dans un jeu est retrouvée seule dans l’enveloppe de prédiction du magicien ! Un peu compliqué, mais ça vaut le coup
EXERCICES EN PSEUDO-PSYCHOMÉTRIE
-Graphologie – Double aveugle – Magie noire.
L’ENVELOPPE TÉLÉKINÉTIQUE
-Serial Killer
une carte choisie est signée puis enfermée dans une enveloppe. Elle en disparaît pour réapparaître dans l’enveloppe vide tenue depuis le début par un spectateur !
– Un message de l’au-delà – Du vent dans les branches de sassafras – Construction de l’enveloppe télékinétique.
INCROYABLE, MAIS VRAI !
-Nouvelles de dernière heure – Plus fort que le Minitel – Newton ? Connais pas ! – Signes particuliers – La part du feu – Dernière édition ! Prix : 60 €
Traduit en français par le spécialiste Richard Vollmer et illustré par James Leach, ce livre rassemble des tours provenant de livres, de fascicules, ou spécialement créés pour cette édition par des magiciens professionnels.
Les tours sont destinés à permettre une meilleure utilisation du jeu marqué selon la méthode, particulière et astucieuse, mise au point par Ted Lesley, mais sont parfaitement adaptables à d'autres jeux marqués.